Delphine-Hertogs-portrait.JPG

Une magicienne dans le dressing !

 

Bonjour,

Je m’appelle Delphine Hertogs. En attendant de vous accueillir dans mon dressing, ou de revisiter le vôtre, je vous en dis un peu plus ici sur moi.

 

Mon métier de « Révélatrice de personnalité par le vêtement » va au-delà du stylisme et du conseil. Comme beaucoup de spécialistes de l’apparence, j’ai été formée aux techniques de colorimétrie et de morphologie. J’ai une vaste connaissance de la mode et de ses créateurs. Cependant, au fil de l’expérience dans ce domaine, ainsi que d’autres qui lui sont complémentaires, j’ai appris à m’affranchir des toujours et des jamais. De même qu’il est réducteur de décrire toutes les nuances de bleu avec le seul mot « bleu », votre personnalité et le corps qui l’habite méritent une approche plus subtile qu’un canevas généraliste.

Je suis syliste-habilleuse, art-thérapeute, clinicienne en « vêtothérapie », comédienne, peintre, coloriste… et passionnée par le rapport entre le dehors et le dedans, la psyché et le vêtement. Grâce à toutes ces facettes, je me ferai une joie de mettre en lumière les vôtres!

 

Mon approche

Je serai votre guide, comme lors d’un voyage dans une ville connue mais dont on ignore les recoins, les passages secrets et les coins de paradis.

Mon dressing est rempli de beaux vêtements et accessoires, imaginés par des créateurs d'aujourd'hui.

Je vous inviterai à explorer d’autres horizons. N’est-ce pas par le voyage en territoires inconnus que l’on se découvre le plus ?

Le temps d’une parenthèse, vous pourrez oser, vous amuser, marier les couleurs, créer des tenues, essayer mille chaussures, sacs et accessoires. A travers le jeu, vous vous surprendrez à vous regarder (et à vous aimer!) autrement.

 

A bientôt,

Delphine.